MPR / Maintenance - Protection - Rénovation

Contrôles d'accès

Contrôles d'accès

Les contrôles d'accès vous permettent de réduire les risques d'atteinte aux personnes et aux biens avec un système conforme à votre politique de sécurité.

Ils sont utilisés pour votre protection et détermine les accès à votre domicile ou à vos bureaux des utilisateurs autorisés et permettent de diminuer les menaces avec des solutions de vidéosurveillance, mais aussi grâce à une offre complète de serrures autonomes, de digicodes, d'interphones et de centrales de gestion pour un contrôle d'accès simple et économique de vos portes tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Notre société installe et programme tout type de contrôle d'accès aussi bien pour les particuliers que pour les copropriétés ou les entreprises:

  • interphone (essentiellement pour les résidences) de marque Intratone (sans passage de câble) et relié en GSM
  • clavier codé ou digicode
  • centrale de gestion pour badges ou télécommande (comme les systèmes Vigik: contrôle par badges des accès résidenciels)

Nous sécurisons vos accès par l'installation sur les portes d'entrée d'immeuble ou les portes SAS de ventouses électromagnétiques commandés par digicodes, interphones ou système Vigik.

Les ventouses électromagnétiques s'utilisent dans la grande majorité des installations excepté pour les issues de secours et les voies d'évacuation. Elles peuvent être associées à un système de contrôle d'accès ou être utilisés à la place d'une gâche électrique lorsqu'une force de retenue supérieure est nécessaire. Grâce à leur grande facilité d'installation et à leur discrétion, les électro-aimants sont parfaits pour compléter un système déjà existant.

Leur utilisation ne nécessite pratiquement pas de maintenance.

 

Les interphones GSM sont des solutions simples de contrôle d'accès sans fil ni combiné. L'installation est rapide sans gros oeuvre et la mise en service est immédiate. Notre prestation comprend aussi bien l'installation que la programmation.

Lorsqu'un visiteur appelle à l'interphone votre téléphone (mobile ou fixe) ou tablette sonne. Vous répondez en visualisant votre visiteur depuis chez vous et où que vous vous trouviez dès l'instant que vous avez une couverture GSM. Vous pouvez alors ouvrir la porte à votre visiteur d'une simple pression de touche.

La poignée à badge offre aux usagers la possibilité de contrôler tous leurs besoins d’accès et de sécuriser leurs portes sans câblage complexe et coûteux.

 

Nous installons et programmons des systèmes Vigik. Nous en assurons le dépannage.
 
Développé par La Poste, le système VIGIK® permet l'accès aux parties communes de l'immeuble aux résidents, mais aussi aux postiers et autres prestataires extérieurs.
 
Pour pénétrer dans l'immeuble et ouvrir la porte, il suffit de présenter le badge devant la tête de lecture, qui est reliée à une centrale électronique située à l'intérieur du bâtiment.